Pipe amateur avec ejac en haut de la montagne !

Pipe amateur avec ejac en haut de la montagne !
73.33% des utilisateurs aiment

Pipe amateur – Alors comme ça, tu aimes aussi les bonnes vidéos de pipe amateur ? Voici un jeune couple qui se fait plaisir pendant une randonnée en pleine montagne. Ils profitent de leur vacances pour faire des photos et des vidéos du paysage et d’un coup l’envie de faire une vidéo exhib en pleine nature leur prend…

>> Regarde des cams amateurs en direct : clique ici !

Une pipe amateur extraordinaire

Cette jolie amatrice rousse est très coquine. Elle commence par se trémousser devant lui, puis remonte doucement son petit haut pour lui montrer ses beaux nichons. Elle s’approche ensuite de lui et commencer à lui caresser la bite à travers le caleçon.

Pipe amateur : elle le suce comme il faut jusqu'à ce qu'il éjacule sur son visage

Après l’avoir bien excité pendant quelques minutes, ils se posent tous les deux sur un rocher et nous offrent une vue somptueuse. Elle commence alors à le sucer doucement, lui caresser les couilles et l’avale en entier, lui crache sur le gland, le branle et le pompe frénétiquement. Le mec a une gaule d’enfer et lui baise la bouche comme une chatte ! La coquine prend son pied oral et continue à l’avaler en entier, de plus en plus vite.

 

 

Levrette et éjac sous le soleil

Le mec est bien dur maintenant….et sa copine va se tourner pour lui montrer son beau cul bien rebondi. Ni une, ni deux, il la pénètre tout debout et la baise de mieux en mieux par derrière. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle aime ça la salope ! Avec cette pipe amateur et cette baise dans la montagne, les deux sont mega excités.

Il se retient de cracher son jus d’homme et elle lui demande si elle peut le finir en bouche.  Il va s’assoir ensuite sur le rocher et elle va le pomper jusqu’à ce qu’il lui ejacule tout sur le visage et les lunettes ! 

Tu as vu ça ?